Association des Travailleurs Maghrébins de France
10 rue Affre - 75018 Paris
01 42 55 91 82 national@atmf.org

By

Réseau Al Amal pour le Secours et le Développement Durable d’Alhoceima

Dimanche 4 avril 2004 s’est tenu dans les locaux de la Chambre de commerce et d’Industrie d’Alhoceima l’assemblée générale constitutive du Réseau Al Amal pour le Secours et le Développement Durable d’Alhoceima à laquelle ont participé soixante deux (62) associations et personnalités de la société civile.

Les travaux de l’assemblée générale constitutive ont été marqué par la répartition des participants en deux ateliers de travail : « projet de plate forme d’orientation » et « projet de statuts ».

Après échange et discussion des projets et des modifications et approbation par l’assemblée générale,

et après présentation de la démission de la Commission Al Amal pour le Secours et le Soutien des Sinistrés de la Province d’Alhoceima,

l’A.G. constitutive a procédé à l’élection du Conseil de l’Association

qui à son tour a désigné au scrutin secret les membres suivants du Bureau Exécutif

Twitter