Association des Travailleurs Maghrébins de France
10 rue Affre - 75018 Paris
01 42 55 91 82 national@atmf.org

By

(no title)

Capture
Coordination Maghrébine des Organisations des Droits Humains 
A l’attention de : Association des Travailleurs Maghrébins de France
Rabat le 6 juin 2017
Objet : Condoléances
Ami-e-s et camarades,
Nous avons appris au secrétariat de la CMODH, avec un immense regret et une grande affliction, la triste nouvelle du décès de notre camarade et ami Larbi Hadrachi, après une longue et héroïque lutte contre la maladie.
Le défunt a été un militant progressiste et humaniste de longue date, qui ne ménageait pas d’efforts pour le respect des droits des citoyens maghrébins et des maghrébins de la migration, notamment au sein de l’ATMF et de la CMODH. Il a vécu avec nous deux organisations les années de structuration et de développement, et son apport nous a été crucial surtout lors des épreuves difficiles qu’il nous aidait à surmonter avec dévouement et sagesse.
Même au cours de sa maladie, Larbi a tenu à participer activement aux activités co organisées par l’ATMF et la CMODH à Paris en septembre dernier. Ce fut la dernière fois où nous l’avons rencontré. Nous avons suivi de près les bonnes nouvelles de l’amélioration de sa condition médicale, jusqu’à ce que la nouvelle de sa perte vienne nous choquer.
Les membres du secrétariat et l’ensemble des membres de la coordination vous présentent leurs sincères condoléances, et à travers vous à l’ensemble du mouvement de la migration maghrébine en France, et vous expriment leur profonde sympathie et leurs souhaits de belle patience.
Amicalement
Pour le secrétariat de la CMODH 
Khadija Ryadi