Association des Travailleurs Maghrébins de France
10 rue Affre - 75018 Paris
01 42 55 91 82 national@atmf.org

By

Iftar au foyer Adoma

Une belle réussite du 1er Iftar de la saison Ramadanienne qui s’est déroulé , le 25/05 au foyer Adoma Remparts à Argenteuil une action de solidarité avec les « chibanis » et les personnes isolées en partenariat avec le comité des résidents et la direction ADOMA. Environ 100 personnes présentes en grande majorité des personnes âgées, en cuisine plus de 10 femmes intergénérationnelles ont mis la main à la pâte, dans une belle ambiance solidaire et conviviale.

Relevons également une bonne cohésion du groupe et une organisation exemplaire. Merci aux jeunes de l’ATMF qui nous ont également prêté main forte.

Une prise de parole de l’ATMF pour assurer aux résidents du foyer de notre solidarité et de l’importance de cette action de partage autour d’un repas, des remerciements également aux cuisinières qui ont mis le cœur à l’œuvre, féliciter le partenariat entretenu avec le comité des résidents et les résidences sociales ADOMA. M. Draoui dans sa prise de parole a également félicité cette initiative de PACE/ATMF et a souligné que notre association est un acteur incontournable et qu’il était très satisfait de cette collaboration.
Cette action a été félicité par la Députée Fiona Lazaar ( présente à l’événement)